LA SALLE PLIJADUR
La salle Plijadur est très fonctionnelle, elle se compose de plusieurs espaces :
– Le hall d’entrée : Espace lumineux donnant un accès direct à la salle. On y trouve : un guichet, un ascenseur, des vestiaires et les sanitaires.
– La grande salle : Superbe espace modulable avec ou sans amphithéâtre (260 places). Possibilité d’occupation totale (grands panneaux amovibles électrifiés). Très grande scène, avec écran géant, vidéo-projecteur, rideaux, rampes de projecteurs (52,8 kwatt – 24 circuits de 2,2 kwatt), régie, sonorisation (2400 watts de puissance).
– La mezzanine : Elle peut accueillir une régie.
– Le bar : Cloisonné ou non.
– La cuisine et les offices : La cuisine se situe en sous-sol (niveau 1), les offices se trouvent au rez-de-chaussée (niveau 2) et à l’étage (niveau 3). Un monte-plats dessert chacun de ces niveaux.
– Les tarifs de location
Tarifs du 2 Mars 2023 délibération n°188/20
Espace
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Tarif pour les extérieurs
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Tarif pour les Guerlesquinais
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Grande salle, bar et hall d’entrée
+ Chauffage (option disponible de septembre à mai)
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466 €
+ 50 €/jour
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325 €
+ 50 €/jour
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– Configuration spectacle (avec gradins)
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+ 76 €
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+ 76 €
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– Avec scène modulable
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+ 76 €
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+ 76 €
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Hall d’entrée, bar cloisonné et office
+ Chauffage (option disponible de septembre à mai)
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216 €
+ 50 €/jour
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152 €
+ 50 €/jour
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Hall PMH avec WC extérieurs
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108 €
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65 €
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Pour une location de deux jours consécutifs, le second jour sera facturé à 50 % (tarifs applicables à compter du 3 Mars 2023 selon la délibération n° 188/20 du 2/03/2023).
Matériel mis à disposition sur demande : Tables rectangulaires (40) et tables rondes (12), téléphone, vidéo-projecteur Barco, antenne TPS, lecteur DVD, magnétoscope, micros (fixes, de table et de salle), tableaux papier.
Équipements : Ascenseur, salles accessibles aux handicapés, parking pour car, vestiaires et maintenance.
Conditions de location : Vous voudrez bien contacter la Mairie (voir coordonnées en bas de page) pour fixer votre date. Vous confirmerez ensuite votre option par un écrit (courrier ou courriel). La Mairie vous répondra en vous demandant un chèque de caution de 1 000 €, un chèque de caution “nettoyage” de 150 €, un chèque d’arrhes de 35 % du montant de la location, une attestation d’assurance de responsabilité civile et vous devrez compléter le règlement intérieur qu’elle vous fournira.
Pour les fêtes de Noël et de fin d’année, la salle est réservée aux restaurateurs.