Morlaix Communauté informe les usagers que, en raison des fortes chaleurs :
Les 23, 24 et 25 juin
Les déchèteries et aires de déchets verts seront ouvertes de 7h00 à 13h00.
Les tournées de collecte des déchets habituellement effectuées le matin seront avancées à 5h00.
Cette mesure concerne notre commune pour la collecte du mercredi 24 juin.
Aussi, nous invitons les habitants à sortir leurs bacs la veille au soir afin de garantir leur prise en charge.
Merci de votre compréhension.




























